Apps pour la rentrée Fleex
Les Smartphones sont de plus en plus utilisés et sont devenus de réels compagnons. Nous passons de plus en plus de temps dessus car nous avons des outils, des divertissements qui sont installés sous la forme d’Apps. Avec la rentrée, les parents n’auront plus à l’oeil leurs enfants. Nous avons sélectionné deux Apps qui pourront être utiles pour tous les parents.

Apps pour la rentrée: Ignore no more

Les enfants vont à l’école puis ne rentrent pas directement à la maison parce qu’ils veulent faire leurs devoirs ou tout simplement rester un peu plus avec leurs amis. Il peut arriver que les enfants ignorent les appels de leurs parents afin de faire ce qu’ils ont envie. Partant de cette idée, une maman a fait développer une application permettant d’éviter ce type de problème. L’Apps Ignore No More (disponible uniquement sur le Play Store pour le moment) permet de bloquer à distance toutes les fonctionnalités du Smartphone jusqu’à ce que l’enfant appelle ses parents. Ils pourront alors lui donner le code pour débloquer le Smartphone. Bien évidemment, ils pourront également appeler les secours. Cette App a été mise en place pour garder un peu de contrôle sur ses enfants. “C’est super, j’adore cette application et mon fils la déteste” mentionne une maman en commentaire. Cette application est payante (1,49€) mais permet d’être rassuré.
Ignore No More disponible sur le Play Store en cliquant ici.

Apps pour la rentrée: Fleex

Apprendre les langues étrangères à l’heure du tout numérique devrait être de plus en plus simple. En effet, grâce à la VOD, nous avons accès à un nombre de films et de séries en version multilingue. Afin de progresser rapidement, l’App Fleex permet de visionner ses séries préférées et de travailler notre Anglais. En effet, plusieurs niveaux dans cette application sont disponibles. Il sera possible d’afficher les sous titres en anglais pour la compréhension des mots, mais également les sous titres en francais en simultané pour comprendre la série. Il sera également possible de ne plus mettre que les sous titres en anglais et si un mot n’est pas compris, il suffira de mettre sur pause la vidéo et de cliquer sur le mot qui n’est pas compris.
Cette application n’est pas gratuite et fonctionne sur la base d’un abonnement disponible sur le Play Store et bientôt disponible pour iPhone.
Rendez-nous visite sur Google+