réabonnement SMS
La rentrée scolaire implique beaucoup de choses pour les entreprises. Après un mois très calme d’Aout 2016 pour beaucoup d’entreprises, c’est le moment de la reprise pour les enfants, mais également les entreprises. Alors afin de relancer l’activité beaucoup d’entreprises font appel à la location de base de données SMS pour lancer la campagne de réabonnement via SMS.

Réabonnement SMS: Les clubs de sport friands

Les clubs de sport, les salles de gym ou de musculation font partie de ces sociétés relançant ses prospects à la rentrée. Afin de maximiser les réabonnements via SMS, les clubs de sport ont décidé de louer une base de données SMS basée sur des critères géographiques. En ciblant des personnes habitant dans les codes postaux entourant la salle de sport, et proposant une promotion sur le réabonnement. Le critère de l’âge des cibles était également très intéressant car la cible est jeune. De cette manière, ils ont pu avoir des retours immédiats grâce au SMS.
En couplant l’envoi de SMS via une location de base de données et la réponse SMS, certaines salles de sport ont pu avoir un retour immédiat sur leur promotion. En effet, en invitant les destinataires à répondre au SMS, cela augmente l’engagement des destinataires et ils montrent leur volonté de bénéficier d’une offre promotionnelle sur la campagne de réabonnement via SMS.

D’autres enseignes lancent leurs campagnes d’acquisition par sms

Les salles de sport recommencent ce type de campagne de réabonnement par SMS chaque année, mais ce ne sont pas les seuls à profiter du filon de la location de base de données SMS. En effet, des magasins d’optique ayant un surplus de solaires de la collection de la fin d’été mais également pour faire profiter avant la fin de l’année du renouvellement de lunettes de vue en se basant sur les forfaits des mutuelles.
 
Pour connaitre le potentiel de numéros de téléphones correspondant à une cible géographique et démographique, il suffit de cliquer ici.
Rendez-nous visite sur Google+