sms publicitaire

SMS Marketing


Après un mois d’Aout de vacances bien mérité pour tout le monde, la Rentrée avec un grand R pointe le bout de son nez. C’est donc aujourd’hui que les professeurs ont repris le chemin de l’école et c’est Lundi 04 Septembre 2017 que tout recommence. Il y a quelques évènements dans l’année qu’il ne faut pas rater, surtout pour les commerces, et la Rentrée n’est pas l’évènement que l’on veut rater. Il est donc temps de préparer ses campagnes SMS publicitaires.

Rentrée 2017 et SMS publicitaires

Que ce soit une boutique physique avec pignon sur rue ou encore un site Internet, le but est de ne pas rater la rentrée. En général, la reprise d’activité ne reprend pas dès les premiers jours de Septembre mais bel et bien dans la deuxième quinzaine du mois. C’est à ce moment là que les campagnes SMS publicitaires devraient être intéressantes. En effet, c’est à ce moment que les personnes se rendent compte qu’ils leur manquent des affaires, qu’ils ont pris du poids pendant les vacances, …, et donc que c’est le moment d’acheter ce qu’il nous manque.
Il est donc intéressant d’attirer les clients existants dans les boutiques ou sur les sites Internet afin qu’ils achètent ce dont ils ont besoin chez vous. Envoyer un SMS publicitaire indiquant les horaires d’ouverture ne suffira pas. Il est plus intéressant de proposer une promotion même très faible sur une sélection de produits pour au moins piquer la curiosité des clients.
La nouvelle collection arrive et avec eux les journées moins chaudes. Donc choisissez votre gamme de SMS publicitaires, préparez votre texte, vos listes de contact et envoyez vos SMS pour réussir commercialement votre rentrée.
Si vous n’êtes pas inscrits, il suffit de cliquer ici et de demander des SMS publicitaires de tests pour en bénéficier gratuitement.
 
Rendez-nous visite sur Google+