Capture d’écran 2013-08-19 à 16.34.01
 
 
Lydia est une solution d’encaissement par Smartphones. Il est désormais possible de recevoir ou d’envoyer de l’argent par une simple manipulation sur son Smartphone. Votre téléphone mobile devient-il alors votre nouveau portefeuille ?
 
Le transfert d’argent se fait simplement et en moins d’une minute. Il suffit de télécharger gratuitement l’application Lydia et d’enregistrer sa carte bancaire.
L’application est bien entendu sécurisée : vos données personnelles et bancaires ne sont jamais communiquées. Elles sont systématiquement chiffrées pour que personne n’y ait accès, à part vous. Vous pouvez les modifier, à tout moment, depuis l’application.
 
Pour payer, l’utilisateur n’a qu’à entrer la somme correspondante dans l’application, avec un montant maximum de 2500€. Le transfert d’argent s’effectue avec un QR code, un SMS ou un Email.
 
La transaction est immédiatement confirmée. La carte du premier est débitée, le compte du second est crédité. Ce dernier peut virer gratuitement cette somme sur son compte bancaire ou il peut l’utiliser pour payer quelqu’un d’autre avec son mobile.
 
Les avantages ? Ils sont en grand nombre ! Plus besoin de rechercher partout un distributeur, plus besoin de se surcharger de la petite monnaie.
Le paiement est plus simple, et vous êtes plus libre de gérer votre portefeuille. Cette application Smartphone fonctionne avec toutes les cartes bancaires et toutes les banques de France. De plus, on peut l’utiliser autant sur Iphone que sur Android.
 
L’application existe aussi en version professionnelle. Une solution simple, instantanée et sécurisée !