mobile et ventes privées
[Mise à jour]
Les ventes privées permettent aux commerçants en boutique ou en ligne d’inviter leurs clients fidèles à profiter de remises exceptionnelles avant le coup d’envoi pour Black Friday. Cependant, de plus en plus de sociétés ont recours à l’envoi de SMS pour prévenir leurs clients. Il faut trouver un moyen de se démarquer ; pourquoi pas utiliser le SMS Enrichi ??

Qu’est ce que le SMS Enrichi ?

Pour rappel, le Black Friday commencera en France le 23 novembre , ce qui veut dire qu’il vous reste seulement 1 week-end de ventes privées, avant ce grand événement du e-commerce. Pour attirer un maximum de clients, il faut savoir se démarquer et c’est tout à fait possible grâce au SMS Enrichi.

Le SMS Enrichi pour les sites internet

Pour les sites internet, le SMS Enrichi est un outil formidable. En effet, il permet d’insérer un lien court dans un SMS permettant de renvoyer vers le site internet marchand de l’enseigne. Les utilisateurs pourront alors utiliser un code promo fourni dans le SMS pour bénéficier de cette offre. Dans ce cas précis, il faut que le site internet soit adapté aux smartphones (mobile friendly). Dans le cas, où le site n’est pas adapté, il est alors possible de créer sur la plateforme d’envoi SmsEnvoi.com un modèle de site internet, en ajoutant du texte, des photos, des vidéos, un plan grâce aux nombreux outils présents sur la plateforme.

Le SMS Enrichi pour les commerces

Dans ce cas, il faudra utiliser la deuxième solution présentée, à savoir la création d’un site web avec quelques pages et la possibilité d’ajouter des photos, des vidéos, du texte, un diaporama de produits. La construction de ce site internet est très facile. Il suffit de faire glisser l’élément que l’on souhaite, puis d’indiquer quel texte, quelle vidéo, ou quelle photo nous voulons insérer dans l’endroit précis. D’autres outils sont disponibles pour personnaliser au mieux son nouveau site internet.

Le SMS Enrichi et les retours

Grâce au SMS Enrichi, il est possible de collecter des retours de l’envoi de sa campagne SMS. En effet, il va être possible de savoir quel numéro a cliqué sur le lien fourni dans le SMS. Ainsi, il sera possible de segmenter sa base de données en croisant des données, ou encore actifs / inactifs et pourquoi pas relancer les inactifs un peu plus tard.
Nous vous souhaitons un excellent week-end de ventes privées, n’hésitez pas à nous contacter au 01.80.961.962 ou cliquez ici pour plus d’informations.