Rich SMS Statistiques campagne SMS

Testez le SMS Enrichi

Inscrivez-vous et bénéficiez de 5 SMS de tests gratuits.

Cliquez ici pour s'inscrire gratuitement

Campagne de SMS Enrichi Marketing

Statistiques de retour 

Une campagne de SMS classique n'affiche que très peu de statistiques de retour comme les accusés de réception (sauf en Low Cost). Grâce au Rich SMS, il existe tout un attirail de données statistiques de retour. En effet, en insérant un lien court dans un SMS, de nouvelles possibilités en termes de statistiques sont disponibles. 
Selon l'option choisie, découvrez qui a cliqué sur le lien inséré dans le Rich SMS. Voici un extrait de toutes les statistiques disponibles:

 Nombre de clics et Taux de Clic


Taux de clic SMS EnrichiLors de chaque envoi, découvrez combien des destinataires qui ont reçu le SMS ont cliqué sur le lien inséré dans le corps du Rich SMS. SmsEnvoi.com vous donne la possibilité de savoir quel est le nombre de clics unique et le taux de clic (nombre de clic total divisé par le nombre de destinataires).

De cette manière, il sera intéressant de compiler les statistiques des différentes campagnes afin de mesurer celles qui intéressent le plus votre base de données client. 
Des campagnes sur des échantillons de populations peuvent être également prévues pour mesurer l'efficacité d'une campagne de SMS Marketing.

Appareils, OS utilisés et Géolocalisation

Afin de mieux cibler les campagnes, SmsEnvoi.com vous propose, suite à un envoi en masse de Rich SMS, de collecter des données sur les habitudes de vos destinataires en terme de technologie. Afin d'adapter son message à des destinataires qui utilisent un Smartphone ou qui préfèrent naviguer sur tablette ou ordinateur classique, SmsEnvoi.com vous propose de compiler des données technologiques. Smartphone ou tablette (ou ordinateur), ainsi que les marques de ces dispositifs seront disponibles sur votre rapport détaillé du Rich SMS. La version du navigateur internet sera également disponible (exemple: Chrome sous Android, ou Safari sous iPhone...).

SMS Enrichi Statistiques