Les SMS boostent vos ventes pour Halloween

Les SMS boostent vos ventes pour Halloween


SMS et Halloween
👻Ce Mercredi 31 Octobre 2018, de nombreux enfants vont fêter Halloween en se déguisant pour effrayer leur voisinage tout en posant la fameuse question : “un bonbon ou un sort”.🎃

Chez SMSenvoi, nous avons décidé de changer cette phrase pour “un SMS ou un sort”.

Nous savons que de nombreuses entreprises, dans le secteur du retail, profitent de cette fête anglo-saxonne pour augmenter leur chiffres d’affaires avant les fêtes de fin d’années.

En effet, d’après une étude ClearChannel pour LSA, les français ont dépensé en moyenne 63 € l’année dernière pour Halloween. Avec un taux d’ouverture de 96%, les campagnes SMS peuvent améliorer la rentabilité de votre mois d’Octobre et vous serez presque sûr que votre cible ouvrira son SMS spécial Halloween….

Vous avez un commerce avec un rayon confiserie ? Pourquoi ne pas mettre en avant les éditions spéciales Halloween grâce à un SMS promotionnel avec un cadeau à la clé sous présentation de cet SMS, par exemple:

“Bouh Pierre ! un bonbon ou un sort ! Découvrez notre collection de bonbons en magasin du 12 au 31 Octobre, un cadeau vous sera offert sur présentation de cet SMS. Stop au 36608.”

Vous pourrez répéter cette opération, quelques jours avant le 31 Octobre en proposant un bon de réduction sur les bonbons et autres confiseries sous présentation d’un nouvel SMS:

“Bouh Marie ! Un bonbon ou un sort ! Halloween arrive dans dans quelques jours, profitez de 5% sur le rayon confiserie sur présentation de cet SMS. Stop au 36608”.

Les magasins de déguisements peuvent également utiliser les SMS pour faire venir les clients en magasin :

“Bouh Sandra ! il est en temps de préparer vos déguisements, venez découvrir nos nouveautés en magasin. Stop au 36608.”

Un SMS de relance, quelques jours avant la date fatidique sera apprécié par les retardataires qui risquent d’oublier d’acheter les confiseries ou les déguisement de leurs enfants :

“Bouh Paul ! J-3 avant Halloween, Êtes-vous prêt pour effrayer vos amis ? Non, venez vite découvrir nos nouveautés au rayon des déguisements en magasin. Stop au 36608.”

Les SMS peuvent également revêtir leurs tenues d’Halloween grâce au SMS enrichi. En effet, vous pouvez envoyer un SMS avec une image personnalisée, ou du dernier arrivage avec un bouton d’appel à l’action, pour ensorceler vos clients avec vos produits.

N’hésitez pas à utiliser de l’humour ou de la fantaisie pour capturer l’attention de vos clients afin de les intriguer dans le but de les encourager à venir en magasin.

Les SMS peuvent également être utilisés pour promouvoir les événements liés à Halloween. De nombreuses soirées seront organisées sur le thème d’Halloween dans les bars, restaurants voir même dans les cinémas en France. Il est donc très important de se différencier car la concurrence sera rude ! Le SMS personnalisé est alors l’outil parfait pour rappeler à vos convives les informations importantes comme la date, l’heure ainsi que les détails importants comme le thème.

“Bouh Mat ! Plus que quelques jours avant notre soirée spéciale Halloween ! Rendez-vous le 31 Octobre à 20h rue de la liberté avec votre tenue la plus effrayante ! Stop au 36608”.

L’équipe de SMSenvoi vous souhaite de passer une bonne fête d’Halloween ! Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter au 01 80 96 19 62.

Leave a Reply

  

  

  


6 + huit =