rtl
Grâce à la station de radio française RTL, vous pouvez être informé de toute l’actualité en temps réel, par un simple SMS.
RTL a mis en place ce service d’alertes info, il y a plus de trois ans maintenant. Le service est compatible avec tout types de téléphones, les plus anciens et les Smartphones, et quelque soit l’opérateur.
 
Il suffit de souscrire à un abonnement pour seulement 2 euros par mois, en envoyant « ACTU » au 58 900. Ces frais seront directement prélevés sur la facture téléphonique de l’utilisateur. Le service est gratuit le premier mois, pour permettre à l’utilisateur de tester et apprécier les alertes info.
Vous recevrez alors tout type d’informations (en moyenne 20 par mois), sous forme de notifications SMS, sur l’actualité générale, la politique, la culture, les faits de société ou encore le sport, de 7h à 23h et ce 7 jours sur 7 (Le dimanche de 9h à 23h).
 
Le principe est le suivant: chaque fois qu’un fait majeur se produit dans l’actualité, un SMS est envoyé en temps réel, et instantanément aux personnes ayant souscrit aux alertes info RTL.
Vous avez la possibilité de vous désinscrire du service, si vous ne souhaitez plus recevoir d’actualités, en envoyant la mention « STOP ACTU » par SMS au 58 900.
 
Il existe également une application RTL, téléchargeable gratuitement, qui permet aux possesseurs d’Iphone de recevoir en moyenne  40 alertes par mois.
 
Soyez toujours informés avec les alertes RTL par SMS !