Combien de caractères un envoi SMS doit comporter ? | SMS Envoi

Combien de caractères un envoi SMS doit comporter ?

Mr dupond arrive à l'étape 2 pour écrire son message. Il s'interroge sur le nombre de caractères limitant à 1 sms. Au fur et à mesure que Mr Dupond écrit son message, il voit apparaître en dessous du corps du message le nombre de caractères qu'il utilise. Le nombre de caractères se limite à 160 pour 1 message.

Un envoi SMS comporte 160 caractères espaces inclus. Pour envoyer des sms correctement et d’une façon « légère », nous vous conseillons de ne pas dépasser les 160 caractères lors de votre envoi SMS. Notre interface d’ envoi sms vous permettra de connaître le nombre exact de caractères que vous êtes en train de taper dans votre envoi sms. Dés que vous dépasserez les 160 caractères, le message sous la boîte de dialogue vous donnera l’indication que vous êtes en train de faire un envoi sms de 2 SMS.

Si jamais vous ne pouvez réduire votre envoi sms à 160 caractères, nous vous suggérons d’utiliser la gamme envoi sms long vous permettant d’ envoyer des sms allant jusqu’à 302 caractères. En revanche, il vous sera facturé deux fois le prix d’un envoi sms premium.

Découvrez aussi :