sms landing pages

De nombreuses entreprises utilisent les SMS pour communiquer avec leurs clients et apprécient sa simplicité et son taux d’ouverture exceptionnel (96%). Cependant, il est parfois nécessaire pour une entreprise d’envoyer plus d’informations ou d’insérer des images pour rendre le message plus attractif. Et c’est là que les SMS Landing pages entrent en action ! En effet, il s’agit d’une page internet avec des images et des boutons d’appels à l’action qui inciteront vos clients à interagir avec votre marque. 

Nous avons donc sélectionné les 6 meilleures utilisations des SMS Landing pages pour vous aider à obtenir le maximum de clics, tout en améliorant la satisfaction de vos clients. 

1. Promouvoir un nouveau produit ou un service

La landing page est la parfaite alliée pour communiquer sur un nouveau produit. En effet, à la différence du SMS en noir et blanc, la Landing Page apportent de la couleur et, est idéale pour vendre un nouveau produit. Imaginez l’impact de l’image d’une nouvelle robe ou de la nouvelle collection de baskets présentée par une image nette. 

Votre SMS Landing page pourrait présenter la photo de l’article en couleur, suivi du prix avec un bouton d’appel à l’action comme “Achetez maintenant”.

Vous pourrez également offrir plus d’options à vos clients, en utilisant deux images avec deux produits différents sur la même page. Vos clients pourront alors choisir l’article ou les articles qu’ils souhaitent acheter directement via des liens en cliquant sur les images.

2. Promouvoir un événement 

Vous organisez des événements comme des festivals, des concerts et vos ventes ne décollent pas ? Les SMS Landing pages peuvent vous aider à promouvoir votre événement et à vendre plus de billets. Votre page d’atterrissage pourrait s’ouvrir sur une photo de votre événement suivi des informations importantes (date, heure, nom du groupe…) et d’un bouton d’appel à l’action comme “Réservez-vite vos billets”. 

Vous pouvez même inclure un concours où vos clients auraient la possibilité de cliquer sur un lien pour gagner des billets gratuits ou être surclassés.

3. Promouvoir les ventes privées et soldes 

Des ventes privées, aux soldes d’hiver et d’été en passant par le Black Friday, la Landing page est parfaite pour communiquer sur les promotions. Votre page d’atterrissage pourrait s’ouvrir sur un titre suivi d’une image des articles disponibles ainsi qu’une description des promotions avec les pourcentages de réduction. 

4. Envoyer des bons de réductions

Vous travaillez dans le secteur de la restauration et vous souhaitez augmenter le nombre de couverts par service. Les SMS Landing pages sont alors faites pour vous ! En effet, vous pouvez créer une SMS Landing page avec un bon de réduction sur vos menus ou offrir le dessert pour les soirées les plus calmes. Vos clients pourront utiliser le lien de votre Landing page pour réserver une table.

Petit conseil : Envoyez le message au bon moment, vers 18 h 30 pour mettre l’eau à la bouche de vos clients.

5. Promouvoir des nouvelles destinations pour les vacances

Grâce aux SMS Landing page, vous pouvez inclure une image des plus belles destinations disponibles sur votre site avec une description suivi du prix des vacances. Cela incitera vos clients à cliquer sur le lien pour en savoir plus sur les vacances disponibles sur votre site internet. 

6. Promouvoir les nouvelles offres d’emploi

La SMS Landing page est un excellent moyen pour promouvoir les nouvelles offres d’emploi. En affichant le logo de votre entreprise en haut de la page, puis les différents postes disponibles avec le lieu, le salaire et la description sur la même page pour faciliter la navigation. 

Grâce aux Landing pages, vous pourriez même envoyer la page à l’ensemble de votre base de données avec vos nouvelles offres. 

Contactez notre équipe dès aujourd’hui afin d’en savoir plus sur les SMS Landing pages. Vous pouvez pour cela nous joindre au 01 80 961 962 ou en cliquant ici