Beer

Beer


SmsEnvoi.com parcourt l’actualité (parfois insolite) autour des smartphones et des SMS, c’est l’Actu Smartphone. Cette semaine deux actualités ont attiré notre attention, une concernant le Smartphone tant attendu par des centaines de milliers de fans et une App qui peut passer pour essentielle pour certains et totalement inutile pour d’autres.

Actu Smartphone: une poche pour l’iPhone6 et l’iPhone 6+

La grande nouveauté du côté d’Apple, c’est son nouvel iPhone. De nouveaux outils en pagaille mais surtout deux modèles avec des tailles différentes, et chose importante: les Smartphones sont bien plus grands qu’auparavant. L’iPhone 6 fait en effet 4,7 pouces tandis que l’iPhone 6+ fait 5,5 pouces. Pour beaucoup d’internautes, la question qui revenait était: “Est-ce que l’iPhone 6+ va rentrer dans ma poche?”. La société KPN, un opérateur néerlandais, a décidé de jouer avec cette interrogation. Ils ont installé devant l’Apple Store d’Amsterdam un stand mobile permettant d’agrandir les poches des personnes qui faisaient la queue pour l’iPhone 6 puis leurs prêtent un peignoir de bain et donnent le pantalon de la personne à un couturier qui pourra coudre une nouvelle poche. Ce stand a bien attiré l’attention des passants et leur a surtout permis de s’occuper dans la file d’attente pour obtenir leur précieux iPhone 6.

Vidéo disponible: http://youtu.be/DFQKAgq2V1g
 

Actu Smartphone: Une App plus ou moins utile

Vous souvenez vous de l’application Yo! Cette App permettait une seule fonctionnalité, envoyer le mot Yo! à ses amis. Ils pouvaient également répondre Yo! et ainsi de suite… Certains utilisateurs de cette application ont trouvé que la limite était que le mot Yo pouvait vouloir dire beaucoup de choses. Ils ont donc créé l’App Beer?! qui permet de proposer d’aller boire une bière aux contacts présents sur cette App. L’utilité est la même que pour Yo! mais cette App se veut plus précise. Les créateurs de cette App gratuite revendiquent 10 000 utilisateurs avec une moyenne de 20 Beer?! par jour et utilisateur…
Cette app est gratuite et disponible sur les plateformes de téléchargement (Google Play)
 
Source: Gizmodo.fr
Rendez-nous visite sur Google+