Apps Fry Defender

SmsEnvoi.com fait le tour des applications mobiles pour trouver les applications autant indispensables qu’inutile. Notre équipe a pu avoir un aperçu de l’app de McDonald’s qui permet d’avoir beaucoup d’informations sur les produits vendus mais pas que…
C’est à l’initiative de McDonald’s Canada que cette fonctionnalité a pu voir le jour. Illustrée par la vidéo ci-dessous, l’application McDonald’s permet de lutter contre le vol de frite.

Cette vidéo qui crée le buzz sur Internet a été diffusée et a brillamment mis en scène un homme faisant un constat simple: le vol de frite est un fait courant chez Mc Donald’s. Afin de lutter contre ce “fléau”, l’apps Fry Defender (défenseur des frites en français), émettra un son à chaque fois qu’une personne, que ce soit un collègue, un membre de sa famille, un ami, ou même un étranger approche de trop près la main de votre plateau Mc Donald’s.
Pour faire marcher cette application, il suffit de l’activer sur le Smartphone et de mettre en route le FRY DEFENDER. Une fois allumé, il sera possible de configurer l’alerte émise par le Smartphone. Mais l’Apps pourra également prendre une photo de la personne en train de voler les frites. Le question du choix de poster cette photo du flagrant délit sur les réseaux sociaux ne tient qu’au propriétaire afin de dénoncer ce crime…
Pour télécharger cette application indispensable, cliquez ici pour un Smartphone Apple et ici pour un Smartphone Android.
Source: Youtube.fr