Sms au volant
SmsEnvoi.com vous propose deux astuces permettant de vous faciliter l’utilisation de votre Smartphone et vous faciliter la vie grâce à votre Smartphone.

Astuce SMS: Conversation SMS

Grâce à iMessage, il est possible d’établir des conversations SMS à plusieurs. Certaines fois, le téléphone ne s’arrête pas de sonner et cela devient presque embêtant. Grâce à iOS 8, il est possible de stopper les notifications d’une conversation afin de ne plus être dérangé tout en gardant les notifications des autres alertes. Pour cela, il suffit de cliquer sur Option dans la conversation puis de cliquer sur “Ne pas déranger”. Ainsi, les notifications seront toujours présentes mais il n’y aura plus de sonnerie ou de vibreur lorsqu’un nouveau SMS s’ajoutera à la conversation iMessage.
Sur Android, les notifications SMS ne peuvent pas être désactivées juste pour une seule conversation. Néanmoins, elles peuvent être désactivées pour un laps de temps.
Source: begeek.fr

Astuce SMS: Permis de conduire

Entre le moment où l’on a son permis de conduire et le moment où l’on reçoit notre nouvelle carte du permis, il peut parfois s’écouler quelques mois. Pendant ce temps, si nous avons réussi l’épreuve, les autorités nous délivrent le fameux papier jaune ou rose, attestant que l’on peut conduire et que notre permis de conduire doit arriver. Par ailleurs, la réponse du permis doit être attendue dans le courrier. Afin de simplifier l’utilisation du service, les résultats seront annoncés sur un site Internet 48 heures après l’examen. Si l’examen est un succès, il pourra alors télécharger une attestation qui aura valeur de permis provisoire. Cette attestation pourra donc être présentée en cas de contrôle par la police sur une tablette ou sur son Smartphone. C’en est donc fini de la peur de perdre ce précieux sésame du volant.
Mais ce n’est pas tout, car en cas d’échec, ce site Internet délivrera les raisons de l’échec ainsi que les pistes d’améliorations pour le prochain examen.
Source: Frandoid.com

Rendez-nous visite sur Google+