Pendant ce mois de Juin et avant les soldes d’été 2017, tous les week ends riment avec vente privée. Les magasins multiplient les occasions pour attirer le plus de clients avant le coup d’envoi des soldes quitte à vendre à -30% leurs produits au lieu de -50%. Pour attirer les clients, les magasins utilisent la campagne SMS. Le nombre de SMS Marketing envoyé durant le mois de Juin explose en général les compteurs par rapport au reste de l’année excepté le mois de Décembre et des fêtes de Noel.

Campagne SMS et promotion

Ce week end n’est pas qu’un week end de vente privée. En effet, Dimanche 18 Juin aura également lieu la fête des pères. Les retardataires profiteront surement des ventes privées pour acheter le cadeau à leur père. Pour attirer dans son site internet ou encore en boutique, la campagne sms publicitaire est utilisée en masse. Des SMS classiques, avec les dates des ventes privées, l’objet: comme une promotion pour la fête des pères ou tout simplement les ventes privées, le nom de l’enseigne et le moyen de venir ou de les contacter, sans oublier la mention STOP sont envoyés.
Campagne SMS Fetes des peres vente privée
 

Attirer avec une campagne SMS promotionnelle

Le SMS a 21 ans et n’a pas évolué depuis la date de sa création. Du fait de pouvoir être distribué à partir du réseau GSM, son poids est très faible et ne permet de contenir que 160 caractères dans un seul message. Il faut donc bien peser ses mots et essayer de se démarquer en utilisant un jeu de lettres minuscules et majuscules pour faire ressortir les mots importants. Il est également possible d’utiliser le SMS Enrichi permettant d’ajouter un lien court renvoyant vers un site mobile, mais également d’avoir des statistiques de clics. Il est également possible d’utiliser la création d’un site mobile (très facile à créer et d’accès) sur la plateforme SmsEnvoi.com.
Alors à vos campagnes! Prêts ? Feu! SMS !!!
Rendez-nous visite sur Google+