shakespeare-SMS

Vous êtes-vous déjà vengés d’une tromperie en envoyant massivement des SMS pour alourdir la boite de réception d’un destinataire ? Ce projet atypique a été réalisé par un jeune britannique, Edd Joseph, âgé de 24 ans, suite à une arnaque sur un site de petites annonces. Il devait recevoir une console Sony Playstation 3 en échange de l’envoi de nombreux livres, mais il n’a jamais reçu l’appareil high-tech qu’il souhaitait tant.
Il a dans un premier temps pensé à se rendre au domicile de l’escroc mais il a décidé d’agir d’une façon plus originale et certainement inattendue pour le vendeur de la Playstation 3. En effet il lui a transmis par SMS l’ensemble des œuvres de l’auteur reconnu William Shakespeare en guise de vengeance. Il aurait déjà envoyé pas moins de 17 500 messages de cette manière, en réalisant des copié-collé des textes sur internet, son téléphone mobile s’occupant de découper les longs écrits en messages individuels de 160 caractères. La seule pièce d’Hamlet aurait représenté 1 143 textos. Ayant déjà été arnaqué une première fois, le jeune britannique n’a bien entendu pas payé tout ces messages puisqu’ils dispose d’un forfait SMS illimité.
Sa vengeance a manifestement porté ses fruits puisque le destinataire, un certain David Williams, n’a pas résisté à tant de littérature et a insulté Edd Joseph, qui a poussé le bouchon un peu plus loin en demandant à son escroc si il avait apprécié toutes les pièces de théâtre.
Source : tempsreel.nouvelobs.com