Alertes SMS

SMS pour entreprises


L’été approche à grands pas. Les températures se réchauffent de partout en France et nous avons de plus en plus de beau temps. C’est en général à ce moment de l’année que les Français relancent les dépenses que ce soit pour les articles de jardin ou les vêtements plus légers, le mois de mai rime avec achats comme il me plait. C’est donc pour cela qu’il est important de préparer les week end de mai et l’envoi de SMS Marketing.

Envoi de SMS Marketing en mai

Il est important de bien préparer le mois d’avant les ventes privées afin de maximiser le chiffre d’affaires avant promotion et donc de bien soigner sa marge nette. L’envoi de SMS Marketing permettra de rappeler aux clients déjà existants qu’il y a de nouveaux produits ou de nouvelles promotions et qu’il est temps d’y penser. L’envoi de SMS Marketing fonctionnera comme un rappel, comme une note pour le client.
Attention cependant aux jours fériés pour les envois de SMS Marketing. En effet, avec plusieurs jours fériés lors du mois de Mai, nous rappelons qu’il est interdit d’envoyer des SMS les jours fériés à des fins promotionnelles. Pour rappel, les campagnes SMS Marketing sont autorisées dans des plages horaires et de jours bien précis: du lundi au samedi, de 08 à 20h hors jours fériés.

Agrandir son champs de prospection

Afin d’obtenir de nouveaux numéros de téléphone correspondant à une zone de chalandise ou encore certains critères démographiques, il peut être intéressant de louer une base de données SMS. Pour le mois de Mai, il serait intéressant de mettre en place ce type de campagne d’acquisition rapidement pour avoir un effet avant les ventes privées. Afin d’établir un devis, il suffit de procéder au comptage en cliquant ici. Un conseiller SmsEnvoi vous recontactera avec un devis précis mais également pour affiner votre cible si vous le souhaitez.
Rendez-nous visite sur Google+