Crazy Week et envoi de SMS

Crazy week et envoi de sms

Crazy week et envoi de sms

Cette semaine est la semaine de la promotion dans tous les domaines. Nous sommes envahis de promotion que ce soit sur Internet, par email ou par la radio. De partout nous entendons « Crazy Week », « Black Friday », « Crazy Week end ». Des promotions de partout, mais comment tirer son épingle du jeu? Le SMS est souvent la solution la plus sure pour toucher ses clients.

Crazy Week et envoi de SMS pour de la fidélisation

La crazy Week, qui est actuellement en cours, est la semaine qui précède le dernier Vendredi du mois de Novembre. Cette tradition venue de nos amis outre atlantique et de nos amis anglo saxons, lancent le coup d’envoi des achats des fêtes de fin d’année. Il est donc intéressant de proposer vos promotions à vos clients. En effet, il est toujours moins cher de fidéliser un client que d’acquérir de nouveaux. Le taux d’ouverture d’un SMS est de 98%, donc avec ce média il sera quasiment toujours ouvert par les destinataires. Par ailleurs, de part sa taille de 160 caractères, le message est direct et le taux de mémorisation est de 60%. Donc pour envoyer vos SMS, vous pouvez créer un compte ici.

Crazy Week et envoi de SMS pour de l’acquisition

La Crazy Week est le moment parfait pour acquérir de nouveaux acheteurs. Beaucoup de personnes attendent d’avoir des promotions pour faire leurs achats de fin d’année et leurs cadeaux. Des sociétés font donc appel à la location de base de données renseignées. En ciblant des codes postaux, ou encore des critères démographiques tels que l’âge ou le sexe, il est possible d’envoyer des SMS Marketing à des personnes qui sont intéressés par recevoir des SMS de promotion.

Pour cela, il suffit de faire un comptage en respectant les critères. Une fois le comptage effectué, il est possible de demander un devis pour la volumétrie trouvée et de lancer une campagne SMS. Pour faire une demande de comptage, il suffit de cliquer ici.
Rendez-nous visite sur Google+

Leave a Reply

  

  

  


+ 6 = sept