Dernière ligne droite avant Noel pour les campagnes SMS

Noel 2016 Campagnes SMS

Noël c’est dans quatre jours… et quatre jours c’est peu. C’est donc à Noël qu’une grande partie du chiffre d’affaires des commerçants est faite. Il est donc temps de s’adresser aux retardataires. Pour les contacter, il n’y a pas mieux que les campagnes SMS Marketing.

Campagnes SMS : Taux de retour

Les campagnes SMS connaissent un taux d’ouverture mesuré autour de 98%. En effet, le téléphone portable est touché environ 150 fois par jour par un utilisateur. Cela veut dire qu’entre 8h et 23h, on touche sont portable quasiment 10 fois par heure. Il s’agit souvent de vérifier l’heure, mais en même temps cela permet de voir si le smartphone affiche des notifications de SMS. Cette statistique permet au SMS d’être le média le plus direct pour s’adresser à ses clients.

Campagnes SMS et SMS Enrichi

Le SMS Enrichi permet d’ajouter un lien dans vos campagnes SMS pour se donner la possibilité d’ajouter du contenu. Ce lien peut renvoyer vers un site Internet déjà établi ou encore vers un site Internet créé sur notre plateforme en ligne. Sur ces landing pages il est possible d’ajouter du texte personnalisé aux informations du client, des photos, des diaporamas, des vidéos, un outil permettant de géolocaliser la ou les boutiques sur une carte, des formulaires, des jeux à gratter, le partage réseaux sociaux et encore beaucoup d’options.

L’utilisation du SMS Enrichi permet aux entreprises de présenter un catalogue, une démonstration de produit ou encore tout simplement d’ajouter des informations à leur SMS pour les conditions de la promotion. Il permet également de savoir quel destinataire a cliqué sur le lien et de pouvoir relancer les personnes intéressées par la promotion pour pouvoir mieux segmenter sa base de données dans un prochain envoi. Ce sont des données cruciales.

Campagnes SMS et Location de base de données SMS

Afin d’attirer de nouvelles personnes en boutique, il est possible de louer une base de données de numéros de téléphone portable. Des personnes se sont inscrites pour recevoir des bons plans de partenaires et souhaitent recevoir des campagnes SMS pour avoir de nouvelles idées. Ce sont souvent des personnes qui attendent la bonne offre pour faire le pas de venir en boutique pour leur premier achat. Une fois que la cible a été définie: Homme , femme ou les deux, la tranche d’âge ainsi que les codes postaux sélectionnés, le nombre de contacts potentiels apparait. Il suffit ensuite de faire une demande de devis avant d’être recontacté par un commercial en charge du dossier. Pour faire une demande, il suffit de cliquer ici et de cliquer sur la case « Je ne suis pas un robot ».

Rendez-nous visite sur Google+

Leave a Reply

  

  

  


× cinq = 45