Services web sms

Services web sms


Facebook a été créé il y a plusieurs années par Marc Zuckerberg afin de connecter les personnes d’un même campus. Depuis Facebook a fait beaucoup de chemin et est devenu une plateforme incontournable pour tous les âges. Le virage technologique des smartphones a été pris avec un grand succès. Mais des modifications ont été faites tout au long de la route sur l’application Facebook.
L’application Facebook a bien changé depuis les années. Au départ, tout Facebook était réuni dans l’application Facebook elle même. Mais l’application devenait trop lourde et demandait trop de ressources. La société a donc décidé de séparer plusieurs fonctionnalités. La première décision a été de séparer l’application Facebook et la fonctionnalité de Chat. Ils ont alors créé Messenger qui couplé à Facebook permet d’échanger des messages instantanés entre “Facebook Friends”. Depuis cette séparation, Facebook développe plusieurs nouvelles applications permettant de diversifier ses services.

Application Facebook et nouveautés

Facebook a donc développé une nouvelle application qui s’appelle Notify. Cette application permet de recevoir des notifications en fonction des centres d’intérets choisis par l’utilisateur de l’application Facebook. Cette application permet également de sauvegarder des articles pour pouvoir les lire plus tard. Vous pourrez avoir toutes les notifications sur des évènements choisis, comme l’évolution de score de votre équipe préférée. De cette manière, Facebook sera capable de mieux cibler le contenu qui intéresse ses abonnés. En effet, cela permettra à Facebook de mieux cibler les résultats donnés dans le moteur de recherche en fonction des choix faits des inscrits Facebook. Cette application Facebook n’est disponible pour le moment qu’aux Etats Unis.
Facebook a également annoncé développer une application qui peut être quelque peu intrusive. En effet, les données GPS des abonnés seront enregistrées en temps réel et il sera possible de savoir qui parmi vos amis est à côté de vous. Cette fonctionnalité pourra être disponible sous forme de notification. Le débat est ouvert…
Source: 20minutes.fr
Rendez-nous visite sur Google+