SMS Maketing Mobile

SMS Maketing Mobile

Connaissez vous le Black Friday?

Le Black Friday, littéralement le Vendredi Noir, est une journée qui suit le repas de Thanksgiving aux Etats Unis. C’est connu la bas pour être le coup d’envoi des achats des fêtes de fin d’année. Afin d’inciter les personnes à venir acheter, les magasins proposent des promotions exceptionnelles. Depuis, beaucoup d’autres pays ont pris le coup et ont décidé de lancer leurs promotions à ces périodes là.

Black Friday et Campagne SMS

Cette année le Black Friday tombe le 27 Novembre 2015. Il est donc temps de commencer à préparer cette journée particulière qui sera fortement marquée sur les boutiques en ligne sur Internet. Afin de la préparer au mieux, vous pouvez lancer vos campagnes SMS pour à la fois annoncer en amont des promotions folles, mais également le jour J. Il faut se rappeler que les campagnes SMS obtiennent un taux d’ouverture de 98%, ce qui est bien plus important que l’emailing. Par ailleurs, il est maintenant possible de coupler vos campagnes SMS avec des Rich sites permettant d’afficher plus d’informations que les 160 caractères du SMS.

Black Friday et Rich Site

Avec les Rich Site vous pouvez créer une campagne de SMS affichant un lien redirigeant vers une page dédiée à vos produits. Vous pouvez ainsi afficher des photos, des diaporamas, des vidéos, du texte, géolocaliser les points de vente … Par ailleurs, il sera possible de savoir quel client a pu cliquer sur le lien dans le SMS. De cette manière vous pourrez relancer une campagne SMS sur les actifs et les non actifs avec un message différent qui pourra plus les intéresser.
Afin d’envoyer des campagnes SMS, il suffit de s’inscrire sur notre site Internet et de suivre les étapes pour l’envoi d’une campagne SMS. Choisissez la gamme de SMS, puis tapez votre texte. Saisissez ensuite la liste des destinataires (sur fichier Excel, par exemple), et programmez la date de l’envoi. Votre campagne SMS pour le Black Friday peut se préparer en quelques minutes.
 
Inscription SMS Envoi, cliquez ici.

Rendez-nous visite sur Google+