mamies et sms
C’est bientôt la fête des grands mères en France. Cet évènement pour remercier nos mamies d’être aussi géniales se produira le 5 Mars 2017. C’est donc l’occasion pour les commerçants de fêter et de joindre les mamies et SMS.

Les mamies et SMS

Bien évidemment pour les commerçants, il n’est pas obligatoire de cibler les grands mères pour l’envoi de ce type de SMS. En effet, faire un cadeau aux grands mères permet de cibler des personnes un peu plus jeune. En effet, ce sont les mamans ou les enfants qui font des cadeaux pour les grands mères. C’est donc intéressant d’inviter ses clients à venir profiter de la nouvelle collection de vêtements, ou de profiter de cette occasion d’envoyer des fleurs à sa ou ses grands mères. Faites donc profiter vos grands mères en fetant les mamies avec une campagne de SMS.
Il peut être également intéressant de louer une base de données de personnes qui ne sont pas dans l’âge d’être des grands mères afin de leur rappeler cette date si importante. Pour effectuer un comptage sur une zone définie, cliquez ici.
Les seniors sont ceux qui utilisent le moins dans leur téléphone portable la fonction SMS. Mais de plus en plus de seniors s’y mettent et mamies et SMS vont de paires. Ce nouveau mode de communication est pour elles un outil permettant de communiquer facilement sans déranger. Elles peuvent donc communiquer directement avec leurs enfants et petits enfants sans avoir peur de déranger l’un ou l’autre car la réponse peut être instantanée ou plus tard dans le temps.
Rendez-nous visite sur Google+