fleuriste et téléphone

Après les vacances estivales, l’heure de la rentrée va bientôt sonner pour 12,4 millions d’élèves et leurs parents. Comme chaque année, c’est la course aux fournitures scolaires mais aussi aux vêtements et accessoires dans les magasins. Avec un taux d’ouverture de 96%, le SMS est une excellente solution pour faire la promotion de votre magasin en cette période clé de l’année.

Découvrez comment les différents types de SMS peuvent améliorer vos ventes ainsi que votre image de marque.
Le SMS promotionnel est parfait pour informer vos clients des offres disponibles dans votre boutique comme les ventes privées, les soldes et diverses promotions. Précisez dans le message, le montant de l’offre promotionnelle, la date de début et de fin de l’offre. Parfait pour diffuser les promotions pour la rentrée à votre clientèle !
Le SMS évènementiel vous permet d’envoyer un SMS avec un code de réduction lors des périodes clés ou voir même creuses, pour augmenter le nombre de visites en magasin ainsi que votre chiffre d’affaires. Imaginez l’impact de ce genre de SMS juste après les fêtes de fin d’années par exemple, lorsque les clients sont plus réticents à venir en magasin après les dépenses engendrées en Décembre.
Le SMS transactionnel vous aider à remercier et à confirmer une commande passée en ligne et donne des détails importants comme la date, le lieu ainsi que l’heure de livraison. En utilisant ce type de SMS, vous pouvez améliorer l’expérience de vos clients tant sur votre site marchand qu’en magasin.
Le SMS de bienvenue comme son nom l’indique permet d’accueillir vos clients avec distinction lors de leur première visite. Mettez à la disposition de vos clients, un simple formulaire papier ou en ligne où ils pourront indiquer leurs renseignements comme leur date de naissance. Notre API, vous permettra ensuite d’envoyer un SMS automatiquement tous les ans. Vos clients se sentiront alors privilégiés et ils seront plus enclin à revenir en magasin. Parfait pour les fidéliser !
Le SMS enquête vous permet d’en savoir plus sur votre magasin du point de vue de votre clientèle. Après la visite d’un client en magasin, envoyez-lui un sondage par SMS avec quelques questions (maximum 3) sur la façon dont son expérience s’est déroulée. Cela vous permettra d’en savoir plus sur les points forts et les points faibles de votre magasin.
Si vous pensez que le SMS peut aider à améliorer votre communication en magasin en cette période de rentrée, n’hésitez pas à nous contacter au 01.80.961.962 ou cliquez ici  . Bonne rentrée à tous !