SMS Marketing

Un SMS Marketing pour les ventes privées signifie satisfaction des clients!


 
[Mise à jour]
A l’approche des fêtes de fin d’année, les ventes privées du dernier week-end d’avant Black Friday vont commencer. C’est le moment de communiquer par SMS avec vos clients pour qu’ils soient au courant des offres proposées durant vos ventes privées.
Quoi de mieux pour un client que de recevoir des offres spéciales dans un SMS Marketing ?

SMS Marketing et Ventes Privées, un bon compromis

Après un mois d’octobre assez calme de nombreuses entreprises ont du apercevoir une légère baisse de leur chiffre d’affaires. Pas de panique, les ventes privées et les achats pour les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas.
Le SMS Marketing est le moyen le plus efficace pour communiquer avec des clients en 2018. Pour rappel, un SMS Marketing est ouvert 98% du temps et est très simple à programmer.
C’est pour cela qu’une campagne SMS Marketing pour les ventes privées peut s’avérer être un choix judicieux pour une entreprise souhaitant augmenter son chiffre d’affaires ou son nombre de visites en boutique pendant cette période avec un bon retour sur investissement.
Par exemple, une campagne SMS pour les ventes privées peut ressembler à :

Bonjour Jean, VENTES PRIVEES venez profiter de -30% à -50% sur une sélection d’articles jusqu’au  22/11 dans votre magasin préféré STOP 36608

Les ventes privées et la communication par les SMS Marketing permettent à une entreprise d’augmenter leur chiffre d’affaires et la satisfaction des clients qui se sentiront privilégiés d’accéder à ses ventes exclusives réservées aux clients d’une boutique par exemple.

Le Black Friday et les fêtes de fin d’année arrivent, c’est l’occasion d’envoyer des SMS Marketing à vos clients

Avec l’arrivée des jours plus courts et le changement d’heure en France,  les vacances d’hiver arrivent et vos clients sont en train de planifier leurs premiers achats de Noël.
C’est le moment de communiquer par SMS pour leur (re) présenter les collections d’automne-hiver et les tenter pour retrouver certains de vos articles au pied du sapin.
Par exemple, les écharpes, les chaussures d’hiver, les bijoux, parfums et autres articles sont très prisés par les consommateurs à l’arrivée de l’automne et de l’hiver.
Un client recevant un SMS Marketing au bon moment peut se laisser tenter par des offres sur des produits de saison et donc contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Venez profiter d’une remise de 10% sur l’achat d’un article de la collection automne-hiver 2018 dès 50€ d’achat ! STOP 36608

Cette période est donc une opportunité pour les marques de communiquer grâce au SMS Marketing avec leurs clients et donc d’augmenter leur chiffre d’affaires avant le Black Friday et les fêtes de fin d’année !
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information pour vos campagnes SMS lors des ventes privées. Afin d’en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 80 961 962.
Rendez-nous visite sur Google+